La chaîne : des rois aux rappeurs
Des rois aux rappeurs
Les chaînes sont portées par une certaine élite depuis l’Égypte ancienne. Les chaînes ornées de pierres précieuses sont un symbole de la royauté comme les couronnes et elles sont des pièces essentielles de toute collection de bijoux de chaque famille royale.
Mais les rois et les reines ne sont pas les seuls à aimer porter des chaînes à couper le souffle. Il suffit de regarder la scène hip-hop : les grosses chaînes en or sont un élément essentiel de l’uniforme des rappeurs et des rappeuses.
Les chaînes sont probablement le bijou sans saison et sans genre par excellence. Les chaînes sont une affirmation de la fluidité du genre, ce qui signifie qu’elles ne sont ni masculines ni féminines, et c’est là que réside leur beauté. Ce sont des bijoux que vous pouvez porter encore et encore et dont vous ne vous lasserez jamais c’est pour cela que l’AEC à lancé la collection SUNLIGHT.
Une chaîne pour chacun
Si vous envisagez de vous procurer votre prochaine chaîne de tous les jours, une déclinaison moderne de la chaîne à maillons pourrait être parfaite, comme le collier EPI. Ou si vous êtes plutôt du genre à mettre le paquet, notre collier LEZAT vous fera bondir d’excitation. Si vous voulez rester minimaliste tout en restant chic, le modèle collier chaîne CARINA est certainement celui qu’il vous faut.