ET SI ON PARLAIT DE PIERCINGS ?
Inspirés de la culture punk et des années 80, l’art du piercing devient la clé de tous nos looks saisonniers.
Les piercings aux oreilles, au nez ou au nombril ont gagné en popularité lorsque des stars du monde de la musique ont commencé à décorer leur corps avec des bijoux.
La combinaison de piercings de tailles et de volumes différents permet d’obtenir un résultat visuel très puissant.
Accumuler des créoles avec des clous d’oreilles et boucles d’oreilles pendantes ajoute du dynamisme. Et jouer avec les couleurs, les métaux et l’asymétrie entre les deux oreilles peut ajouter encore plus de caractère et c’est toujours plus amusant !
Pour les personnes plus classiques qui souhaitent quand même habiller leurs oreilles, une autre option s’offre à vous : “ le minimalisme contrôlé”.
Porter exclusivement des petites boucles d’oreilles et créer des ensembles pour tous les jours, que l’on n’enlève ni pour dormir ni sous la douche.
Vous pouvez aussi jouer avec les palettes de couleurs sur des pierres naturelles de l’AEC Paris. Tout est possible en termes de formes, le but principal est donc de trouver une correspondance entre les différentes teintes.
Vous préférez ne pas porter de piercings ?
Si l’idée de porter plusieurs trous dans vos oreilles ne vous convient pas, mais que vous aimez l'esthétique et la lumière qu’ils apportent au visage, les ear cuffs sont parfaites por vous.
En créant un effet faux piercing à l’hélix, notre paire ASHA apporte une touche colorée qui vous fera vibrer sans avoir à percer vos petites oreilles.
Venez découvrir nos piercings !